Toutelatele

Demain nous appartient : Flore face au danger de Matthieu, audience record pour Chloé et Anna

Publié le 15/09/2017 à 15:17

Ce jeudi 14 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Anne Caillon et Maud Baecker, était programmée juste après Bienvenue à l’hôtel à 19h25.

Flore a décidé de quitter le domaine après la nomination de Matthieu à la tête du mas. Elisabeth lui a proposé de s’unir pour défendre Bart, Flore lui a confié qu’elle était persuadée d’avoir été empoissonnée. Karim et Lucie ont fini par céder à la tentation pendant que Flore a été transportée d’urgence à l’hôpital. L’état de santé de la mère a intrigué 2.72 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public. Un score en légère baisse de 0.1 point par rapport à mercredi.

Demain nous appartient était aussi programmé en matinée. Juste avant Les feux de l’amour , la rediffusion de l’épisode du mercredi 13 septembre a séduit 363.000 personnes, soit 11.5% du public présent devant leur petit écran entre 10h35 et 11 heures. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le feuilleton depuis son arrivée dans cette case horaire.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce vendredi 15 septembre sur TF1. La chaîne proposera sept épisodes de sa série quotidienne à travers l’antenne de HD1 ce samedi 16 septembre. Les rediffusions des aventures de Chloé, Anna et Flore seront à retrouver dès 13h30.