Toutelatele

Demain nous appartient : Frédéric Diefenthal s’éloigne de Vanessa Demouy, Yacine Belhousse en duo

Kevin Lheritier
Publié le 12/08/2020 à 17:30 Mis à jour le 12/10/2020 à 14:48

Alors que Frédéric Diefenthal intègre le casting d’Ici tout commence, TFX rediffuse Pauvre Richard où il incarne un personnage de banlieue suspecté d’avoir gagné à la loterie.

Au casting de Demain nous appartient depuis 2019, Frédéric Diefenthal s’apprête à débuter les tournages du nouveau feuilleton de TF1 : Ici tout commence.

De demain nous appartient à Ici tout commence

Depuis 2019, Frédéric Deifenthal (Taxi), joue le rôle d’Antoine dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Dans la série, il interprète le rôle du proviseur adjoint du lycée Paul-Valéry. Il a intégré les différentes intrigues avec sa compagne et leur adolescent, un enfant adopté. Cette petite famille a caché plusieurs secrets durant les épisodes. Pour rappel, l’acteur intégrera le casting du nouveau feuilleton de TF1 : Ici tout commence. Il est rejoint par Clément Rémiens et Vanessa Demouy.

Côté audience, l’épisode du mardi 11 août 2020 a pu compter sur la présence de 2.65 millions de fidèles, soit 19% de part de marché. Un score en sensible hausse par rapport à l’édition du lundi 10 août 2020 qui avait séduit 2.77 millions de téléspectateurs, représentant ainsi 18.7% du public âgé de quatre ans et plus.

Frédéric Diefenthal sur TFX

Ce mercredi 12 août 2020, TFX diffuse la comédie française Pauvre Richard . Dans ce long-métrage, Frédéric Diefenthal y interprète le rôle de Richard. Il est accompagné par Yacine Belhousse dans le rôle d’Omar. Richard et Omar sont deux amis habitant un quartier de banlieue. Alors qu’Omar est l’unique gagnant de la Loterie Internationale, il préfère opter pour l’anonymat. La paranoïa va gagner le quartier. Comment vivre modestement avec une telle somme d’argents…Les habitants vont vite soupçonner Richard.

Frédéric Diefenthal connaît très bien le réalisateur, Malik Chibane. Pour cause, c’est la quatrième fois qu’ils tournent ensemble. À noter qu’il s’agit du premier rôle de Yacine Belhousse au cinéma dans ce film de 2011. Il a déjà fait quelques apparitions au Jamel Comedy Club.