Toutelatele

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin a refusé un choix de la production, une décision lourde de sens

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/02/2024 à 21:18

Ingrid Chauvin incarne l’un des principaux personnages du feuilleton Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, et s’apprête à donner la réplique à Jean-Luc Reichmann dans Léo Matteï. La comédienne apparaît en effet comme guest dans la série de TF1 ce jeudi 22 février 2024 en prime time. En marge de cette diffusion, elle a révélé un scoop.

Ingrid Chauvin voit son rôle changer dans Demain nous appartient sur TF1 puisque Chloé est désormais en passe de devenir infirmière après un stage à l’hôpital Saint Clair. Avec son compagnon Alex, joué par Alexandre Brasseur dans le feuilleton de TF1, elle se révèle être une aide précieuse pour le couple formé par Cécile (Dorothée Pousséo) et son oncle, Gilles (Laurent Gamelon).

Cependant, Chloé devrait être moins présente dans le soap de la chaîne historique, car elle a participé à un tournage de Léo Mattéï, brigade des mineurs en tant qu’invitée spéciale. Cet épisode dans la série où Jean-Luc Reichmann incarne le célèbre commandant de police est diffusé ce jeudi 22 février 2024 en prime time sur la Une.

Ingrid Chauvin redevient proviseure sur TF1

Ainsi, dans les pages de Télé 7 jours, Ingrid Chauvin s’est confiée sur le rôle de « proviseure confrontée à une histoire de harcèlement scolaire » qui lui était réservé dans la fiction dont la 11e saison a débuté ce jeudi 15 février 2024.

Ce rôle de proviseure, elle le connaît sur le bout des doigts pour avoir été cette Chloé dans Demain nous appartient avec l’explosion du lycée Agnès Varda à cause de Camille. Dans les pages de l’hebdomadaire consacré à la télévision, Ingrid Chauvin déclare aussi que son personnage « a un grand désir de maternité » dans Léo Mattéï.

Le refus catégorique d’Ingrid Chauvin pour Demain nous appartient

Par ailleurs, Ingrid Chauvin a également confirmé que Chloé dans Demain nous appartient s’orientait véritablement vers le métier d’infirmière alors qu’elle soigne Gilles dans l’épisode du vendredi 16 février 2024.

Cependant, la comédienne a également fait part de son refus d’un choix de la production à l’époque : « on m’avait déjà proposé cette idée, il y a deux ans et demi. Mais, par rapport à mon parcours personnel, je ne me sentais pas prête à évoluer dans l’univers de l’hôpital. » Cette décision aura donc été lourde de sens pour la vedette du feuilleton.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1