Toutelatele

Demain nous appartient : Léonard Vallorta dans la tourmente, Chloé s’inquiète pour Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2017 à 14:37

Ce lundi 4 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La suite des aventures d’Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Maud Baecker et Clément Rémiens était programmée juste après Bienvenue à l’hôtel à 19h25.

Karim et Lucie ont entrepris des fouilles et ont découvert Anna inconsciente. Léonard Vallorta a constaté les dégâts pendant que Judith et Maxime ont refusé que Chloé les emmène au lycée. Le maire s’est défendu d’être responsable de tout usage de pesticide, mais n’a pas pu empêcher le départ de son épouse Elisabeth. Il a pris la décision de demander à Flore de le remplacer à la mairie devant 2.89 millions de téléspectateurs. Matthieu a espionné Maxime et Chloé face à 15.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Le feuilleton quotidien a enregistré sa plus faible performance depuis son arrivée sur l’antenne de TF1. Il s’est une nouvelle fois incliné face au deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le divertissement musical de Nagui a attiré 3.26 millions de Français, soit 17.5% du public présent devant leur petit écran entre 19h20 et 19h50.