Toutelatele

Demain nous appartient : Linda Hardy évincée par Clément Rémiens ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2019 à 11:50

En 2018, Linda Hardy a rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1. L’ex-Miss France s’est glissée sous les traits de Clémentine, une professeure de sport. Son personnage s’est rapidement rapproché de Maxime, incarné par Clément Rémiens.

Cet automne, la vie de Clémentine a basculé suite à un accident de bus. Après lui avoir apporté son soutien lors d’un séjour dans un centre de rééducation du Nord de la France, Maxime semble prendre ses distances. Le fils de Chloé et Alex se montre nostalgique de sa vie passée et va jusqu’à remettre en question leur avenir. De nombreux téléspectateurs s’interrogent même sur une fin possible du couple. Une tournure qui amène également Linda Hardy à s’interroger sur ses futures présences dans la série quotidienne de TF1.

Dans un entretien accordé à TéléStar, Linda Hardy a fait part de sa préoccupation. « Si je ne suis plus au lycée, que je n’ai plus de mec, de mari, de fille... Que va-t-il m’arriver ? Je fais confiance aux auteurs... J’espère continuer », a-t-elle expliqué. La comédienne a estimé que le feuilleton quotidien offrait la possibilité de défendre qu’on ne joue pas sur d’autres projets. « Je suis fan de ce format, on a beaucoup de liberté », a-t-elle ajouté. De son côté, Clément Rémiens a estimé que l’histoire de Maxime et Clémentine « commence à sentir le sapin ». « Il va falloir qu’ils se posent les bonnes questions... », a-t-il indiqué.