Demain nous appartient, NOPLP, Bienvenue en vacances... déprogrammations en série pour Emmanuel Macron

mercredi 24 avril 2019 à 18:20 |
Capture TF1

Le lundi 15 avril, un violent incendie a frappé Notre-Dame de Paris peu avant 19 heures. En raison du drame secouant le monument historique, Emmanuel Macron a décidé d’annuler son allocution télévisée, prévue à 20 heures.

Cet entretien, très attendu suite à la fin du grand débat national, prendra finalement la forme d’une conférence de presse ce jeudi 25 avril à 18 heures. Pour couvrir l’événement, de nombreuses chaînes de télévision bouleverseront leurs programmes. A l’image des chaînes d’information en continu, TF1 et France 2 basculeront en édition spéciale jusqu’aux journaux de 20 heures. Sur la première chaîne d’Europe, Julien Arnaud prendra l’antenne dès 17h50, tandis qu’Anne-Sophie Lapix la prendra dès la fin d’Affaire conclue à 17h50 sur la chaîne publique.

Par conséquent, TF1 ne diffusera pas Bienvenue en vacances et Demain nous appartient. L’épisode de la série d’Ingrid Chauvin, initialement prévu le jeudi 25 avril à 19h20, sera programmé le vendredi 26 avril à 18h15. Ainsi, les téléspectateurs auront rendez-vous avec deux inédits de « DNA » pour clôturer la semaine. Les deux derniers numéros de la semaine Bienvenue en vacances seront quant à eux diffusés le samedi 27 avril à 16 heures. Sur France 2, Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles seront déprogrammés. Alors que la piste d’une diffusion en pleine nuit est évoquée, la direction de la Deux n’a pas encore acté de nouvelles programmations pour les jeux d’Olivier Minne, Sidonie Bonnec et de Nagui.

TF1    FRANCE 2    SERIES TV    DIVERTISSEMENT    BIENVENUE CHEZ NOUS    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022