Demain nous appartient : qu’est devenu Bruno Madinier (Raphaël) entre Dolmen et le feuilleton quotidien de TF1 ?

mardi 24 juillet 2018 à 16:03 |

Le 17 juillet dernier, TF1 a célébré le premier anniversaire du feuilleton Demain nous appartient. Pour l’occasion, un nouveau « guest » a investi la région héraultaise, soit Bruno Madinier, ancien complice d’Ingrid Chauvin dans Dolmen en 2005. La comédienne, présente dès le premier épisode, y incarne Chloé Belcourt. Son partenaire, lui, prête ses traits à Raphaël, un écrivain avec qui la mère de famille a partagé une aventure lors de leur période adolescente.

Avant d’être l’un des deux héros de la saga la plus suivie à la télévision française, - plus de 12 millions de fans en moyenne -, l’acteur de 58 ans s’est révélé dans la peau de Bruno Cordier, le juge de Cordier, juge et flic, aux côtés du regretté Pierre Mondy. Son rôle dans Demain nous appartient est son premier dans un feuilleton, malgré un tournage de seulement six semaines.

Durant les treize ans séparant les retrouvailles du duo de Dolmen, Bruno Madinier a beaucoup investi les planches. Il a donné la réplique à Thierry Frémont et Anne Brochet dans Le miroir, d’Arthur Miller, avant de participer, au printemps 2009, à la première saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Il y incarnera le protagoniste principal durant les trois premières saisons. Il a ensuite retrouvé le réalisateur de Dolmen, Didier Albert, pour la fiction Tombé sur la tête, avec la thématique de la mémoire. Du côté policier, il a figuré au casting de Meurtres à Étretat (2015) et une enquête de Commissaire Magellan la même année.

Bruno Madinier et Ingrid Chauvin sont à retrouver à 19h20 ce mardi 24 juillet sur la Une.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022