Toutelatele

Demain nous appartient : quelle audience pour l’accident de bus sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2018 à 09:15 Mis à jour le 06/11/2018 à 10:02

Ce lundi 5 novembre, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un épisode spécial de Demain nous appartient sur TF1. Les héros de la série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, ont été frappés par un accident de bus à 19h20.

Alors qu’ils revenaient d’une sortie scolaire, Chloé, Anna et Clémentine ont vu leur bus être percuté par une voiture. Cette dernière était conduite par Samuel, le fils de Renaud. Sandrine a été sérieusement blessée pendant que Maxime a découvert que Clémentine était prise au piège. Jessica s’est inquiétée de perdre la venue, puis un incendie s’est déclaré. Samuel a appelé à l’aide, tandis que les secours s’organisaient.

Côté audiences, la première partie de l’accident de bus dans Demain nous appartient a passionné 3.78 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 18.3% auprès de quatre ans et plus, un score de hausse de 0.9 point par rapport au lundi 29 octobre. Tout en signant sa meilleure performance historique en nombre d’individus, TF1 a rassemblé 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La Une s’est positionnant en tête des audiences devant N’oubliez pas les paroles, suivi par 3.57 millions de personnes (17.4% du public) sur France 2. Ce mardi 6 novembre, le second épisode du drame qui secoue Sète sera à découvrir dès 19h20 sur TF1.