Demain nous appartient : qui est Anne Caillon, alias Flore Vallorta ?

lundi 11 septembre 2017 à 15:43 |
Fabien Malot

Le lundi 17 juillet, TF1 donnait le coup d’envoi de Demain nous appartient . La série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin et diffusé à 19h25, met en scène le quotidien des clans Delcourt, Vallorta, Beddiar, Lazzari et Moreno.

La famille Vallorta a pris une place importante dans les scénarios de la série de la Une. Outre Léonard, incarné par Patrick Rocca, Flore s’est imposée dans l’un des visages incontournables. Pilier du clan Vallorta, la mère de Bart vient de prendre la succession de son père à la mairie de Sète. Son interprète Anne Caillon n’était pas un visage inconnu des téléspectateurs de TF1.

Après fait ses armes à l’Ecole nationale supérieure des arts et techniques au théâtre, la comédienne a multiplié les apparitions sur les planches. Elle a ensuite donné la réplique à Bruno Solo dans Caméra café , la shortcom à succès de M6. En 2004, l’actrice a rejoint le casting de Zodiaque sur TF1 pour incarner le rôle de Marion Saint-André. Elle est aussi apparue dans des séries policières de la chaîne privée telles que Commissaire Moulin et Les Cordier, juge et flic .

Forte de ce succès, Anne Caillon est intervenue au générique de Section de recherches , Engrenages , Commissaire Magellan ou encore Cherif . Avant de décrocher le rôle de Flore Vallorta dans Demain nous appartient, la comédienne avait joué la commissaire Cécile Pereggi dans la quatrième saison de Falco et avait fait une apparition dans Alice Nevers en tant que cam girl.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022