Demain nous appartient : Qui est Loris Freeman, alias Eddy Vallorta ?

vendredi 18 août 2017 à 17:51 |
Capture TF1

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient est programmé chaque soir en access prime time sur TF1. La série quotidienne, qui avait signé des débuts prometteurs, a vu son audience sensiblement baisser pour osciller autour des 16 points d’audience cette semaine.

Depuis quelques jours, Loris Freeman a pris un rôle central dans l’intrigue de la série française, emmenée par Ingrid Chauvin et Lorie Pester. Son personnage Eddy Valorta est finalement arrêté par la police après deux évasions. Le fils de Léonard Vallorta, le maire de Sète, s’en est pris violemment à son neveu Bart et à Anna. Bien qu’il peut toujours compter sur le soutien de sa mère Elisabeth, son avenir s’assombrit jour après jour…

Loris Freeman est principalement connu pour ses activités au théâtre et dans la danse. Fort de sa reconnaissance sur les planches, le comédien a fait ses premiers pas à la télévision en 2016. Il a joué un rôle dans la série Lebowitz contre Lebowitz , qui a été diffusée sur France 2. Le compositeur des films-documentaires Le mystère de l’oiseau blanc et Skrida, des poissons et des hommes a intégré le casting de Demain nous appartient , la saga événement de TF1.

Ce vendredi 18 août, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient . La chaîne proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir les cinq épisodes de la semaine à partir de 2h10 du matin.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022