Demain nous appartient : Qui est Patrick Rocca, alias Léonard Vallorta ?

mardi 22 août 2017 à 17:56 |
Capture TF1

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient s’est installé en access prime time sur TF1. La série estivale, emmenée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, met en scène le quotidien mouvementé de plusieurs familles marquées par l’explosion d’un bateau dans la baie de Sète.

Outre Chloé, Maxime, Anna et Flore, Léonard Vollorta joue un rôle majeur dans l’intrigue du feuilleton quotidien. Depuis quelques jours, le maire de Sète, incarné par Patrick Rocca, tient en haleine les téléspectateurs de la chaîne privée puisqu’il se trouve entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus dans sa propriété. Une histoire qui a passionné 2.72 millions de téléspectateurs (18.1% du public) ce lundi 21 août, soit une hausse de 2.4 point d’audience par rapport à l’épisode diffusé le 14 août.

Patrick Rocca n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs de TF1 puisqu’il a campé le divisionnaire Darzac aux côtés de Véronique Genest dans Julie Lescaut entre 1996 et 2007. Le comédien, qui a joué dans Flic ou voyou et Joyeuses pâques au cinéma, est apparu de nombreuses séries télévisées comme La kiné , Baron noir , Navarro et Candice Renoir . Le public a également pu le retrouver dans Caïn et Cherif sur France 2 ainsi qu’au générique de Femmes de loi , où il avait donné la réplique à Ingrid Chauvin.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 22 août sur TF1. La suite des aventures de Chloé Delcourt, Flore Vallorta, Léonard Vallorta et de Judith Delcourt sera programmée juste après Bienvenue à l’hôtel à 19h30.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022