Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé et Alex en pleine crise, un divorce inéluctable ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/07/2018 à 09:59

Le feuilleton Demain nous appartient offre de nouvelles révélations dans l’inédit à retrouver sur TF1 à 19h20 ce mardi 24 juillet.

Le passé de Chloé refait surface après les clichés dénudés, exposés aux yeux de sa famille. Elle avoue avoir couché avec Raphaël, tout comme Rose. Cependant, malgré l’insistance d’Alex, elle refuse de s’excuser auprès de Judith et Maxime. Etouffée par l’ambiance, Chloé retrouve l’écrivain et ce dernier la déculpabilise. La famille Delcourt est plus que jamais sur un fil, tout comme la relation entre les deux parents. Par la suite, Cédric retrouve Rose et s’introduit au domicile de Raphaël pour photographier Rose, dormant à poings fermés. Chloé et Alex se disputent à nouveau le soir.

Georges et Karim sont en désaccord sur l’implication de Brunet dans le meurtre de la femme, dont le corps a échoué sur la plage. Georges reproche à son supérieur d’enquêter à charge contre l’homme d’affaires. De son côté, Thomas enrage contre Flore après qu’elle l’ait trompé. Gwen tente de le rassurer et raconte son propre écart de conduite.

L’épisode du 23 juillet a rassemblé 2.69 millions de fidèles, représentant 18.9% du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton a été battu par N’oubliez pas les paroles, fédérant 20.2% des téléspectateurs sur France 2.