Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : adieux à Rémy, Lou quitte Victor sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2020 à 16:40

Alors que Rémy est poussé à des adieux déchirants avec Soraya, Lou voit rouge en découvrant le projet de Victor et Flore sur TF1.

À l’image de son spin-off, Ici tout commence, Demain nous appartient vit une fin d’année explosive sur TF1. Rémy (Liam Baty), reconnu coupable d’un home-jacking chez les Brunet, a été envoyé en prison. Soraya (Kenza Saïb-Couton) est déterminée à ne pas laisser Victor (Farouk Bermouga) l’emporter.

Soraya / Victor, le chantage

En ayant pris soin de faire une copie de la carte SD, volée à Victor, Soraya parvient à le confondre. Elle met en évidence que l’homme d’affaires a bercé dans l’illégalité. Il a pour projet avec Flore (Anne Caillon) de raser l’hôpital Saint-Clair pour construire une résidence immobilière de luxe. Soraya exerce un chantage contre Victor. S’il ne fait pas libérer Rémy, elle le dénoncera à la police. Le père de Timothée (Grégoire Champion) n’a d’autre choix que de s’exécuter.

Rémy en cavale dans Demain nous appartient

Virginie (Audrey Looten) découvre un vice de procédure dans le dossier d’instruction. Suite à une erreur de Georges (Mayel Elhajaoui), Rémy est libéré de prison. L’infirmier se destine à un avenir loin de Sète. Sous la complicité de Victor, Soraya a orchestré un départ en Turquie. Les adieux sont déchirants au moment où la fille Beddiar s’était convaincue à l’idée de reconstruire une histoire avec Rémy. La cavale de ce dernier alimentera Demain nous appartient durant les premières semaines de 2021.

Lou / Victor, la rupture

De son côté, Lou (Rani Bheemuck) est confrontée à une série de révélations de Soraya. La fille Beddiar avoue que Victor a payé Virginie pour obtenir la libération de Rémy. Lou est sous le choc de découvrir que son compagnon a pour ambition de faire raser l’hôpital. L’avocate prend une décision radicale : elle met fin à leur histoire. Pour elle, Victor est un opportuniste qui ne pense qu’à l’argent. L’homme d’affaires est déterminé à ne pas en rester là et assure à Lou qu’elle va le regretter…