Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Agathe agressée, Martin et Raphaëlle s’embrassent enfin… résumé en avance de l’épisode du jeudi 22 juin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/06/2023 à 18:29

Agathe est sous pression dans l’épisode du jeudi 22 juin 2023 de Demain nous appartient. Coincée entre Karim et son complice, elle tente le tout pour le tout alors que Martin et Raphaëlle s’avouent enfin leurs sentiments sur TF1.

Dans l’épisode du jeudi 22 juin 2023 de Demain nous appartient , Agathe et Karim sont d’accord pour ne pas révéler à leurs collègues qu’ils ont passé la nuit ensemble à l’hôtel. Alors qu’Agathe rentre dans sa voiture, son complice Éloi vient la voir et lui met la pression.

Agathe est assise sur un banc et donne rendez-vous à Karim (Samy Gharbi), mais Éloi l’avait suivie et vient lui dire qu’il exige plus d’argent pour continuer leur plan. Agathe refuse et le menace, mais Éloi la frappe au visage. Karim arrive au même moment, et se met à poursuivre Éloi.

Les retrouvailles de Victor et Romy sur TF1

Aurore continue de faire des cauchemars, elle va voir Martin à l’hôpital pour le remercier d’avoir risqué sa vie pour elle. Elle se souvient ensuite du parfum de celui qui l’a enlevé, et pourrait s’en servir pour le retrouver. Raphaëlle (Jennifer Lauret) va également voir Martin à l’hôpital, et l’aide à marcher un peu. Ils finissent par s’embrasser, tout heureux de se retrouver.

Victor dépose Timothée (Grégoire Champion) et Elsa au bus pour qu’ils partent en voyage. Victor est inquiet, mais son fils veut véritablement prendre son indépendance. Il passe ensuite du temps avec Romy, car il ne veut pas rester seul. Romy veut le cacher, mais Rayane découvre la vérité. À la grande surprise de sa mère, il dit qu’il veut son bonheur et ne s’opposera pas à sa relation avec Victor.

Lisa craque pour Aaron dans Demain nous appartient

En parallèle, Lisa passe déposer des chocolats à Aaron (Stany Coppet) pour le remercier après l’opération. Aaron l’invite à boire un café, et ils font connaissance. Lisa comprend qu’Aaron cherche de la liberté, mais elle ne peut pas se le permettre, car elle a sa sœur à charge depuis des années. Lisa est ensuite troublée par les compliments d’Aaron.

Quand Victoire apprend cet échange de la bouche d’Aaron, elle demande ses intentions à Lisa (Naïma Rodric), mais celle-ci répond qu’elle n’est pas intéressée. Quand Simon trouve Aaron en train de chercher des informations sur Lisa, il comprend rapidement que son frère est intéressé par elle. Aaron coupe court à la conversation, car il sait que Simon est attiré par les femmes avec lesquelles il sort.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.