Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : agressions en série, Delcourt / Lazzari... semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2020 à 17:10

Alors que la mère de Sandrine et Victoire revient dans Demain nous appartient, une série d’agressions secoue le feuilleton quotidien de TF1 du 7 au 11 décembre 2020.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 7 et le vendredi 11 décembre 2020, Soraya est poussée au départ avec Rémy sur TF1. Jeanne multiplie les incidents et Sandrine est secouée par le retour de sa mère, Anne-Marie.

Que cache vraiment Rémy ?

Rémy bascule dans une intrigue dramatique. Le jeune infirmier a été agressé au volant de sa voiture. De nombreux héros de Demain nous appartient sont victimes du même procédé. La psychose s’installe et pour certains habitants de Sète, Rémy n’est pas étranger à l’affaire. La situation est telle que Soraya est poussée à revoir ses plans. Elle précipite son départ.

Jeanne persona non grata

Chez Chloé, la colocation avec Jeanne tourne à l’affrontement. L’héroïne exige à Alex de venir récupérer sa mère. La raison ? Alors qu’elle en avait la garde, Jeanne a perdu Céleste. Un drame a été évité de justesse. Au mas, le retour de Jeanne ne passe pas. Flore, qui a déjà fait les frais de la mère d’Alex, multiplie les coups bas.

Anne-Marie revient, Ben part

Sacha lâche son secret à Solenne. Il est responsable de l’accident qui a coûté la vie à sa mère. Ben prend la fuite. Charlie, dont le retour chez les Moreno est mouvementé, appréhende de reprendre le chemin du lycée. Elle doit se plier à une série de conditions. Chez les Lazzari, Anne-Marie, la mère de Sandrine et Victoire, signe un retour surprise...