Demain nous appartient (spoiler) : Alex piège Jordan, la décision radicale de Brigitte... résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 octobre 2022 sur TF1

mardi 25 octobre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Nordine démasque Claire dans Demain nous appartient. Le nouveau départ de Judith amuse Alex, tandis que Brigitte a été victime d’un malaise chez les Daunier le mercredi 26 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 26 octobre 2022 sur TF1, Nordine surprend Johanna, alias Claire, avec Sébastien. Alex s’amuse du nouveau départ de Judith, tandis que Brigitte prend une décision radicale chez les Daunier.

Que cache Claire dans Demain nous appartient ?

Nordine (Youcef Agal) croise Martin (Franck Monsigny) avec Johanna. Cette dernière s’éclipse en prétextant une urgence professionnelle. Il est apparu que Johanna était Claire (Emilie Hantz), la nouvelle compagne de Sébastien (Xavier Deluc). Martin rapporte à Nordine qu’il l’a connue sur un site de rencontres il y a une dizaine de jours.

Au commissariat, Aurore (Julie Debazac) interroge une victime de l’arnaqueuse. Celle-ci, prénommée Linda, a prêté de l’argent à Claire. Un portrait robot est établi. Parallèlement, Claire retrouve Sébastien (Xavier Deluc) à l’hôtel. Il lui manque de l’argent pour financer un projet. Sébastien se dit prêt à lui donner 50.000 euros.

Chez les Daunier, Brigitte (Catherine Jacob) a été victime d’un malaise. La mère de William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) a besoin de repos. Elle a pris une décision radicale. Brigitte annonce à ses enfants qu’elle a scellé de vendre la maison de Sète. Elle ne se voit pas retourner à l’endroit où Régis (Francis Perrin) a couché avec sa maîtresse.

Tous les voyants sont au vert pour le dossier d’adoption d’Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi). Lors d’examens médicaux, il est apparu que Karim avait un excès de sucre dans son sang. L’information n’échappe pas à Anna. Lors d’un dîner au Spoon, elle n’hésite pas à se moquer de son compagnon. Piqué au vif, Karim s’engage à ne pas manger de sucre durant vingt-quatre heures.

Le nouveau départ de Judith sur TF1

Judith (Alice Varela) révèle à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) qu’elle a pris un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Jordan (Maxime Lélue). Alex s’amuse de la situation. Il piège Jordan en lui rapportant que Judith s’est refusé de dévoiler l’identité de son nouveau petit ami. Jordan assure qu’il ne voit pas qui ça pourrait être. Alex redoute d’avoir affaire à un « tocard ».

Alors qu’il se promène avec Manon (Louvia Bachelier), Nordine surprend Johanna, alias Claire, avec Sébastien. Ces derniers sont attablés à une terrasse de café et s’embrassent. Claire reçoit une notification sur son téléphone. Elle affirme à Sébastien qu’elle doit se rendre en urgence à Montpellier pour le travail. Le procureur se résout à annuler la soirée qu’ils avaient prévu de passer ensemble…

Demain nous appartient, qui a convaincu 2.76 millions de Français (15.3% du public) le lundi 24 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »