Demain nous appartient (spoiler) : Alma charge Jordan, Flore plonge, le secret des Jacob... semaine explosive sur TF1

Une terrible vérité est en passe d’éclater dans Demain nous appartient. Alma accuse Jordan et Flore est au plus mal. Mona ne lâche pas Victor, dont le procès se profile entre le lundi 10 et le vendredi 14 janvier 2022 sur TF1.

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 11:13
par
Demain nous appartient (spoiler) : Alma charge Jordan, Flore plonge, le secret des Jacob... semaine explosive sur TF1
©Capture TF1  

Sur la semaine du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, de nouvelles révélations accablent la femme se présentant comme la sœur d’Aurore. Alma lance des accusations contre Jordan et Mona est poussée au changement. Le procès de Victor se profile.

William suspecte, Aurore dévoile

La femme, se présentant comme Zoé Jacob (Clémence Brétécher), continue de diviser le clan Daunier. William (Karim Belghazi) se met à son tour à avoir de sérieux doutes. La révélation d’Aurore (Julie Debazac) est loin d’apaiser la situation. Pierre (Laurent Olmedo) est conforté dans sa version selon laquelle Aurore est victime d’une usurpatrice.

Alma accuse Jordan dans Demain nous appartient

Audrey (Charlotte Gaccio) a installé Alma (Camille de Pazzis) chez les Roussel. Jordan (Maxime Lélue) est particulièrement gêné par cette situation. Pour ne rien arranger, la professeure d’anglais du lycée Agnès Varda lance de graves accusations contre Jordan. Ce dernier clame son innocence. Chez les Lopez Diallo, Lilian (Sylvain Le Gall) voit sa carrière être sérieusement remise en question.

Alex / Flore : le choc

Afin de vivre pleinement son amour pour Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur) a mis fin à son histoire avec Flore (Anne Caillon). Celle-ci peine à surmonter cette épreuve. Alex ne sait plus quelle attitude adopter pour l’aider. Flore se tourne vers Anna (Maud Baecker). Si cette dernière s’avère être une aide précieuse, Flore déchante en apprenant une lourde vérité.

Mona incitée au changement sur TF1

Alors que Timothée (Grégoire Champion) est déterminé à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental, Mona (Catherine Benguigui) ne relâche pas la pression contre Victor (Farouk Bermouga). Elle est poussée à revoir sa stratégie par un événement inattendu. Victor, en parallèle, peaufine un plan à l’approche de son procès.

De vives tensions entre Noor et Cédric

À l’hôpital, de vives tensions éclatent entre Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade). Aurore enchaîne les découvertes accablantes contre la femme se présentant comme étant Zoé. La capitaine Jacob se lance dans une course contre la montre pour sauver sa sœur. William finit par faire éclater une terrifiante vérité…

Les intrigues de Demain nous appartient sont à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022