Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda a-t-elle empoisonné Victoire pour Bastien ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/05/2019 à 13:05 Mis à jour le 23/05/2019 à 13:08

Depuis quelques jours, Demain nous appartient se positionne à un haut niveau d’audience sur TF1. La tendance s’est confirmée avec l’inédit de ce mercredi 22 mai, suivi par une moyenne de 3.43 millions de téléspectateurs, soit 20.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, Georges apprend que Victoire a été empoisonnée. Martin fait une liste de suspects potentiels et Karim est chargé de découvrir l’origine de l’empoisonnement. A l’image de Lucie, aucune trace de plomb n’est retrouvée dans la colocation de la jeune infirmière. Angoissée à l’idée de ne pas savoir la personne qui a souhaité la tuer, Victoire lâche le nom de la mère de Bastien à Georges.

Tandis qu’elle cherche à profiter de la situation pour reconquérir Georges, Amanda prend une mystérieuse photo de Victoire endormie. La jeune femme est-elle une complice de la mère de Bastien ? Parallèlement, Maxime fait face au retour de Garance. Le jeune homme est persuadé qu’elle n’acceptera jamais sa relation avec Clémentine. Le fils Delcourt s’agace également de voir la professeure de sport complice avec son ex Olivier. Garance finit par découvrir la vérité et quitte brutalement Clémentine...