Demain nous appartient (spoiler) : Andrea change avec Mona, résumé en avance de l’épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1

L’intrigue autour d’Aurore et Zoé prend une nouvelle tournure dramatique dans Demain nous appartient. Mona quitte Victor et Andrea change d’attitude avec Chloé le lundi 17 janvier 2022 sur TF1.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 16:42
par
Demain nous appartient (spoiler) : Andrea change avec Mona, résumé en avance de l’épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient le lundi 17 janvier 2022, Jonathan est déterminé à venger la mort de son père. Mona prend une décision radicale suite au nouveau départ professionnel de Victor. Andrea change d’attitude vis-à-vis de Chloé et Flore est dans le déni selon Anna.

Aurore continue de mentir à William

Jonathan s’est ravisé de foncer sur le barrage de police. Il se cache dans une nouvelle planque avec sa mère, Zoé (Gabrielle Etger).

Aurore (Julie Debazac) continue de mentir à William (Kamel Belghazi) pour protéger sa sœur. Elle alerte Zoé et Jonathan des dernières avancées de l’enquête de la police. Elle les incite à quitter Sète au plus vite.

Mona / Victor : la rupture

Victor (Farouk Bermouga) prend un nouveau départ sur le plan professionnel en étant engagé au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Mona (Catherine Benguigui) est dégoûtée.

Alors que Timothée (Grégoire Champion) s’apprête à rencontrer une nouvelle fille au Spoon, Mona se rend au cabinet. Elle fait une crise de jalousie à Victor. Mona lui indique que tout est fini entre eux.

Flore inquiète dans Demain nous appartient

Flore (Anne Caillon) signe son retour de Venise. Elle n’a pas eu goût à profiter de son week-end. L’héroïne Vallorta a le sentiment de vivre un deuil. Elle va s’installer chez Bart (Hector Langevin).

Flore exprime ensuite des remords vis-à-vis d’Anna (Maud Baecker). Cette dernière alerte Bart. Selon elle, Flore est le déni.

Aurélien change d’attitude avec Chloé

Parallèlement, Alex (Alexandre Brasseur) va chercher Chloé (Ingrid Chauvin) à la sortie du lycée pour qu’ils aillent au cinéma. Il a chargé Andrea (Aurélien Foubert) de garder Céleste.

A son retour chez les Delcourt, Chloé est la cible de critiques. L’attitude d’Andrea change. Chloé a le sentiment qu’il cherche à la faire culpabiliser. Andrea se montre de plus en plus étrange...

Jonathan veut tuer Pierre sur TF1

Jonathan apprend que Pierre (Laurent Olmedo) a dénoncé Fred, son père, à la police. Aurore dément. Zoé indique à son fils que Fred a trouvé la mort lors de son arrestation. Elle redoute qu’il cherche à se venger en s’en prenant à Pierre. Jonathan se rend chez les Daunier et menace Pierre avec une arme. Il veut le tuer pour venger la mort de son père dans les inédits de Demain nous appartient, à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022