Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna condamne Karim, Victoire va-t-elle survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2019 à 13:20

Ce lundi 10 juin, Demain nous appartient a occupé la soirée de TF1. Juste après avoir réuni 3.64 millions de téléspectateurs (19.2% du public) à 19h20, la série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a séduit une moyenne de 4.08 millions de Français, soit 19.4% de l’ensemble du public, pour son premier prime time, baptisé « Le piège ».

Dans les prochains épisodes, Karim est dans un état critique après avoir été atteint par balles lors de la prise d’otage d’Anna. Cette dernière éprouve un sentiment de culpabilité tout en s’attristant du départ de Mathieu. Alors que l’état de Sandrine et Victoria ne s’améliore pas, William fait preuve d’optimisme. Le médecin se voit refuser par Renaud un recours à un protocole expérimental interdit en France. William accuse Renaud de peser sur les chances de survie des soeurs Lazzari.

Timothée est toujours dans le déni. L’adolescent est convaincu que Victor est mort et d’arriver à le voir à la différence de Lola. La fusillade dont a été victime Karim remet en cause la suite de la carrière de Lucie dans la police. Marianne s’effondre dans les bras de Renaud quand William lui apprend que Victoire va tomber dans le coma. Pour elle, une personne atteinte de méningite ne se réveille pas du coma...