Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey interrompt son mariage avec Damien, Judith prête à quitter Jordan sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/05/2023 à 15:40

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Audrey va brusquement interrompre son mariage avec Damien, alors que Judith va faire une rencontre qui pourrait bouleverser son couple avec Jordan.

La patience des fidèles de Demain nous appartient va bientôt être récompensée sur TF1, avec la diffusion du mariage d’Audrey et Damien. Annoncé depuis plusieurs épisodes, il a longuement été préparé avec la mise au point du menu par Jack, Lizzie et Jordan ou encore le choix de la robe de la mariée.

Après plusieurs hésitations, Audrey et Damien ont choisi de se marier sur la plage. Tous leurs proches sont invités, comme Judith, Bart, Georges ou Nordine. Audrey (Charlotte Gaccio) choisit brusquement d’interrompre la cérémonie pour annoncer qu’elle a quelque chose à dire.

Judith attirée par Vince sur TF1 ?

Elle explique que deux ans auparavant, elle a débarqué sur cette plage avec ses enfants. Elle n’avait alors pas de famille, d’argent ou de maison, mais a promis de tout faire pour s’en sortir. Alors que l’amour et le couple lui faisaient peur, elle s’est rendu compte en vivant avec Damien (Adrien Rob) que cela pouvait être une force.

A la fin du mois de mai, Judith (Alice Varela) va être perturbée par les avances d’un homme séduisant, qui pourraient mettre à mal son couple avec Jordan (Maxime Lélue). Se pourrait-il qu’il s’agisse de Vince, l’instructeur de yoga ? La fille Delcourt a confié qu’elle le trouvait beau, mais s’est renfermée sur elle-même quand il a voulu venir lui parler. Elle pourrait cependant avoir changé d’avis sur son cas.

Demain nous appartient leader sur la cible commerciale

L’épisode du lundi 22 mai 2023 de Demain nous appartient a été visionné par 2,71 millions de personnes, soit 16,6% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le lundi 15 mai 2023, le feuilleton avait pu compter sur 2,83 millions de fidèles, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Au contact de N’oubliez pas les paroles la veille, la série s’incline cette fois face au jeu de France 2, crédité de 2,84 millions de téléspectateurs et 17,4% de part de marché avec son deuxième numéro. Elle est cependant leader auprès de la cible commerciale, en attirant 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.