Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey / Jordan, quelle fin sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/03/2022 à 16:12 Mis à jour le 15/03/2022 à 16:16

Jordan s’est avéré être le responsable de l’accident de Noor dans Demain nous appartient. Afin de protéger son fils, Audrey se dénonce à la police en mars 2022 sur TF1...

Ce mardi 15 mars 2022, TF1 proposera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. Audrey prendra des risques inconsidérés pour protéger le secret de Jordan. Une guerre ouverte s’ouvrira entre Benjamin et Samuel pour Victoire, tandis que Raphaëlle enchaînera les rendez-vous non fructueux.

Dans les prochains épisodes, Damien (Adrien Rob) se retrouve dans une position délicate. Le policier a élucidé que la voiture d’Audrey (Charlotte Gaccio) était liée à l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo). Il se dit prêt à falsifier son rapport d’enquête pour protéger le secret de la famille Roussel. Jordan (Maxime Lélue), le fils d’Audrey, a fini par dévoiler qu’il avait renversé Noor.

Audrey se dénonce pour Jordan dans Demain nous appartient

Jordan veut désormais assumer ses responsabilités. Alors que Jahia (Nastacia Caruge) exprime des remords, le fils Roussel entreprend de se dénoncer à la police. Aurore (Julie Debazac) l’accueille au commissariat. Elle lui révèle qu’Audrey a été placée en garde à vue. La raison ? La mère de Léo (Paco Blanco), Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) s’est accusée d’avoir renversé Noor

Dès lors, quelle fin a été imaginée par les scénaristes de Demain nous appartient ? Jordan va-t-il finir par avouer sa responsabilité dans l’accident de Noor ? C’est bien cette option qui a été choisie. Le fils Roussel révèle, dans un premier temps, la vérité à Jack et Lizzie. Il lâche ensuite son secret à la police. Sophie Novak (Carole Bianic) se charge d’assurer sa défense. Reste maintenant à savoir ce que les auteurs de « DNA » vont décider d’entreprendre pour l’avenir de Jordan…

« DNA » en baisse sur TF1

Le lundi 14 mars, TF1 a débuté une nouvelle semaine de Demain nous appartient. La série a accusé des audiences en baisse. Elle a reculé de 0.9 point par rapport au lundi 7 mars en se limitant à la présence de 3.04 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de l’ensemble du public. Le leadership des audiences est une nouvelle fois revenu à France 2, où Nagui a pu compter sur la présence de 3.59 millions de Français (18% du public) devant N’oubliez pas les paroles.