Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart démasque Hugo, une triple arrestation à Sète

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2018 à 15:39 Mis à jour le 31/07/2018 à 15:40

Le feuilleton Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Alors que les Belcourt se déchirent autour de Chloé depuis le retour de Raphaël, d’autres histoires sentimentales pimentent l’été héraultais.

Thomas et Mattéo s’expliquent au sujet de Flore, dans l’épisode de ce mardi 31 juillet. Après une explication houleuse au bar, les deux hommes en viennent aux mains. Après l’intervention de la police, Flore s’énerve à son tour et le trio est emmené au poste. Georges, lui, se sent dérangé d’avoir arrêté l’ancien maire. Malgré un écart de conduite, Flore entend reprendre son couple avec Thomas mais ce dernier, trahi, ne veut plus entendre parler de celle-ci. À l’hôpital, Flore est perdue.

Hugo avoue auprès de Bart le méfait commis par le gang des fleuristes. Ce dernier rend ainsi la montre offerte par son compagnon. Sara a mis la puce à l’oreille de son ex petit-ami en lui lisant un article relatant les « exploits » des cambrioleurs. En soirée et après des explications d’Hugo, Bart reprend discrètement le bijou que lui a donné le jeune homme alors que Sara les observe au loin.