Demain nous appartient (spoiler) : Bart est-il le saboteur ? l’échec de Dorian... résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 juillet 2022 sur TF1

mardi 5 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Chloé effectue une découverte qui pourrait tout faire basculer dans Demain nous appartient. Le couple de Bénédicte et Etienne est fragilisé par l’échec de Dorian au baccalauréat le mercredi 6 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 6 juillet 2022 sur TF1, Bart est suspecté par la police d’être lié au sabotage du mas d’Alex. Robin semble cacher un lourd secret, tandis que Bénédicte veut faire appel après l’échec de Dorian au baccalauréat.

Judith (Alice Varela) a été victime d’un accident après un nouvel acte de sabotage au mas. Jordan (Maxime Lélue) s’est voulu héroïque. Georges (Mayel Elhajaoui) se rend chez Bart (Hector Langevin). Le fils Vallorta est suspecté d’être lié au sabotage du mas d’Alex (Alexandre Brasseur).

Bart a-t-il saboté le mas d’Alex dans Demain nous appartient ?

L’ADN de Bart a été découvert dans une barque, aperçue par un témoin. Il clame son innocence. Le fils Vallorta justifie sa présence dans cette barque en indiquant qu’il s’est rendu chez un concurrent d’Alex afin de trouver un nouveau fournisseur d’huîtres. Ce que cet homme confirme. Bart est mis hors de cause.

Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) encaissent difficilement l’échec de Dorian (Rayane Huber) au baccalauréat. La sœur de William (Kamel Belghazi) estime que son compagnon en est en partie responsable. La tension est plus que jamais palpable entre eux. Bénédicte entreprend de lancer une procédure face aux résultats de Dorian. Il n’était qu’à un point du rattrapage.

Judith remercie Jordan de l’avoir sauvée. Elle confie à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle aime beaucoup Jordan. Mais elle a encore des sentiments pour Noa (Tristan Jerram). Nordine (Youcef Agal) ne ménage pas ses efforts pour les révisions de Manon (Louvia Bachelier) en vue du concours de gardien de la paix. Sous les conseils de Chloé, Bénédicte renonce à toute procédure. Dorian va redoubler.

Chloé démasque Robin sur TF1

Damien (Adrien Rob) élucide que le ponton du mas a été fragilisé suite à un acte de sabotage. Alors que Manon partage un moment de complicité avec Nordine à la plage, Chloé fait une découverte déconcertante chez les Delcourt. Elle surprend Robin (Dominique Guillo) au téléphone. Il y indique être allé trop loin et assure qu’Alex ne se doute de rien…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022