Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin sème le doute, une découverte surprenante pour Victoire… résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/02/2022 à 13:15

Benjamin tente de prouver son innocence et demande l’aide de Victoire dans Demain nous appartient. De son côté, Cédric décide de rompre avec Noor. Tandis que l’avocate Sophie Novak est de retour à Sète, le vendredi 25 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 25 février 2022 sur TF1, Benjamin (Alexandre Varga) explique sa version des faits à la police et jure avoir redéposé Emma (Luna Lou) chez elle. De son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) s’explique avec Lilian. Enfin, Sophie Novak (Carole Bianic) a un coup de foudre pour Nordine.

Benjamin sollicite Victoire, un avortement pour Emma dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Benjamin n’arrive pas à convaincre à la police, mais il jure avoir raccompagné Emma chez elle. Il accuse les parents de la jeune fille. De son côté, Samuel (Axel Kiener) est persuadé de l’innocence de son collègue contrairement à Victoire (Solène Hébert). Cette dernière est appelée par Karim (Samy Gharbi) pour qu’elle se rendre au commissariat.

Face à Victoire, Benjamin maintient sa version des faits. Il sème le doute et lui demande d’aller chez ses parents, persuadé qu’Emma court un danger. Il lui demande de donner des anticoagulants, sinon elle risque de faire une fausse couche. Victoire est perdue et se confie à Georges (Mayel Elhajaoui). Ensuite, la jeune femme décide de se rendre chez les parents.

Elle donne les anticoagulants et découvre une valise. La mère d’Emma explique souhaiter passer quelques jours à la campagne. Lors du départ de Victoire, Emma apparaît avec la main de son père sur la bouche afin d’éviter de crier. Il y a des chances qu’Emma va partir se faire avorter.

Cédric quitte Noor

Cédric (Julien Cheminade) a passé la nuit avec Noor, mais doit rentrer pour éviter les soupçons de sa femme. En rentrant chez lui, Irène (Thaïs Kirby) confie que Lilian va mal depuis que Noor lui a posé un lapin le jour de la Saint-Valentin. À l’hôpital, Cédric demande à sa stagiaire de régler la situation avec son fils. Noor se justifie auprès de Lilian (Sylvain Le Gall) et prétend avoir quelqu’un, ce qui rend furieux le footballeur.

Lilian confie à son père que Noor est importante pour lui, notamment pour sa guérison. En retrouvant Noor, Cédric prend une décision radicale et décide de quitter la jeune fille, afin d’éviter les dégâts dans sa famille.

Sophie Novak bientôt en couple avec Nordine ?

Sophie Novak est de retour à Sète plus tôt que prévu. Elle explique à Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’être dessaisie d’une affaire. En réalité, Victor (Farouk Bermouga) découvre que l’avocate a été virée par son client et a des soucis financiers. Au commissariat, Sophie tente de convaincre Martin (Franck Monsigny) de l’appeler lorsqu’un prévenu est sans avocat, mais le commissaire préfère appliquer le protocole.

En sortant du commissariat, elle bouscule volontairement Nordine (Youcef Agal) et fait tomber son sac. Pour s’excuser, l’avocate lui propose un café et séduit le policier. Lors de leur rendez-vous au Spoon, Nordine se montre timide.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.