Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bilel passe à l’acte, Georges éloigne Victoire

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2018 à 10:15

Ce mercredi 27 novembre, TF1 proposera un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h20. Après son malaise, Anna se montre rassurante auprès de Chloé. Les résultats sont bons, mais Marianne souhaite faire des examens supplémentaires. Anna est prise d’un nouveau malaise, tandis que Leïla tente d’obtenir une seconde chance auprès de Bilel. Il se refuse de lui révéler le chantage de Samuel.

Victoire joue la provocation face à Martin, une situation qui est loin d’amuser Georges. Sara s’excuse auprès de Bart pour son comportement de la veille quand Tristan lui montre ce qui circule à son sujet sur les réseaux sociaux. Les résultats d’Anna sont plus inquiétants que prévu. Marianne redoute une opération, puis Georges fait de nouvelles révélations sur le séjour à l’étranger du chef de la sécurité de l’hôpital. Le complice de Lucie parvient à démontrer l’implication de Samuel, mais son enquête n’est pas du goût de Martin.

Lou découvre qu’un homme a posté une vidéo de l’altercation entre Sara et un journaliste. L’avocate entreprend de donner des interviews et Leïla retombe peu à peu dans les bras de Samuel. Georges piège Martin pour l’éloigner de Victoire pendant que Noor tente de convaincre Bilel de donner un nouvel élan à son histoire avec Leïla. Béatrice découvre que Sara est désormais la cible de journalistes, ce qui pousse Lou à défendre sa stratégie. Bilel écrit une lettre à Leïla pour lui expliquer son départ et sa décision de se rendre à la police...