Demain nous appartient (spoiler) : Bilel passe aux aveux, Béatrice en détresse sur TF1

mercredi 21 novembre 2018 à 10:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 21 novembre, un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé à partir de 19h20 sur TF1. Les fidèles de la série de la chaîne pourront découvrir la suite des intrigues autour de Laurence, Clémentine et du sabotage des freins de la voiture de Samuel.

Martin assure à la presse que Samuel n’est pas responsable de l’accident de bus qui a secoué de nombreux héros de Sète. Christelle s’emporte et affirme qu’elle ne va pas en rester là. Soraya confronte Bilel sur son implication dans le drame et lui révèle que Samuel détient les images de la vidéosurveillance de l’hôpital. Tandis que les tensions s’apaisent au Spoon, Bilel finit par livrer la vérité. Il avoue à Soraya avoir saboté les freins de Samuel. La jeune femme tente de le mettre face aux responsabilités pendant que Laurence partage sa cellule avec Béatrice Raynaud.

Lou précise à Victor que le procès de Béatrice Raynaud s’annonce « retentissant ». De nouvelles tensions apparaissent entre Gwen et Tristan, tandis que Rémy incite Soraya à ne pas dénoncer Bilel. Christelle ne comprend pas l’attitude de Lou qui ne souhaite pas se battre contre Samuel. Leïla tient à s’excuser auprès de Timothée et Noor s’en prend vivement à Samuel. Béatrice Raynaud assure à Lou qu’elle a tué Guy pour protéger Sara. L’avocate lui fait comprendre que la peine pourrait être plus lourde que prévu. Noor commence à avoir des doutes sur l’accident, ce qui pousse Bilel à révéler la vérité...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022