Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bilel, un chantage fatal à Samuel et Leïla ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2018 à 17:09

Depuis quelques épisodes, Bilel a pris une place importante dans les scénarios de Demain nous appartient sur TF1. Le personnage d’Atmen Kelif a été déstabilisé par Samuel, incarné par Axel Kiener. Ce dernier a entretenu une relation avec sa femme, Leïla, jouée par Samira Lachhab.

Lors de l’épisode du lundi 5 novembre, Samuel a été impliqué dans un terrible accident. Sa voiture a percuté un bus scolaire où se trouvaient de nombreux héros de Sète. Alors qu’il a été sauvé par Bart, le fils de Renaud a découvert que ses freins avaient lâché. Il a alors mené son enquête et a réussi à mettre la main sur les images de vidéosurveillance de l’hôpital. Il a mis en évidence l’implication de Bilel dans le sabotage des freins de sa voiture. Face à la pression de Soraya, le père de Noor est passé aux aveux sans que Leïla ne découvre la vérité.

Tandis que Noor se trouvait entre la vie et la mort, Leïla s’est éloignée de Samuel pour se donner une seconde chance avec Bilel. Mais Samuel ne l’a pas entendu ainsi puisqu’il a mis la pression à Bilel. Il s’apprête même à lui donner un ultimatum : s’il ne quitte pas Leïla, il le dénonce à la police. Alors que cette dernière se montre de plus en plus proche, le père de famille est pris entre deux feux. Il prend ses distances avec Leïla et annonce à Samuel qu’il est sur le point de la quitter...