Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Camille kidnappée, Manon déchante, le piège d’Aurore sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/02/2023 à 13:32

Manon aura une vraie surprise, ce jeudi 16 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme est piégée par sa famille, Karim fait son retour pour annoncer une mauvaise nouvelle et Camille est détenue contre sa volonté.

La famille Daunier-Jacob réserve une sacrée surprise à Manon dans Demain nous appartient sur TF1. Ce jeudi 16 février 2023, William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) font croire à Manon qu’elle a échoué au concours de police.

Manon (Louvia Bachelier), qui a récemment eu une intrigue avec Valentin, découvre finalement sur internet sa réussite au concours de gardien de la paix. Ses parents, Aurore et William, lui promettent un copieux petit-déjeuner pour la récompenser.

Karim raconte l’interrogatoire de Dorian

Mère et fille déjeunent au Spoon quand la commissaire croise Karim. Il dévoile les suites de l’interrogatoire de Dorian après la disparition de Camille. Manon, de son côté, annonce à Karim sa réussite au concours. Elle aimerait être affectée au commissariat de Sète.

Le soir même, Nordine offre à sa petite-amie un blouson de la police nationale. Manon remercie ses parents pour leur soutien. Les Daunier emmènent Manon à l’extérieur de la maison pour lui montrer la voiture qu’ils lui ont offerte en guise de récompense. William l’a achetée d’occasion à une vieille dame. Quand Nordine enlève le drap de la carrosserie, Manon déchante car la voiture est rose flashy.

Camille capturée dans demain nous appartient sur TF1

Dans cet épisode, Camille (Elisa Ezzedine), qui a récemment dérapé avec Adam, va être recherchée après sa disparition. Martin (Franck Monsigny) fait rapidement le rapprochement avec l’enlèvement de Nathan disparu après être sorti du Spoon puis retrouvé enterré dans le sable. La police scientifique localise le Smartphone de Camille à 400 mètres de chez elle et après l’intervention des policiers, une seringue est retrouvée. Dorian est interrogé par Lisa (Naïma Rodric) et explique s’être disputé avec Camille suite au fait qu’elle a embrassé Adam. Les investigations se poursuivent.

Au lycée, Emma et Dorian partagent la même inquiétude et finalement, Emma (Luna Lou) tente de rassurer l’adolescent. Ailleurs, Camille se réveille enveloppée dans un tissu noir et est maintenue par des sangles sur une table. Elle appelle à l’aide. Va-t-elle être torturée ou cette mise en scène macabre sert-elle à l’impressionner ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.