Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : le retour choc du Prédateur, Amanda -violée- doute de Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2020 à 18:58

Ce lundi 15 juin, Demain nous appartient reviendra en inédit sur TF1. Une nouvelle arche, baptisée « Prédateur », va semer le chaos à Sète.

Après trois mois d’absence pour cause d’épidémie de Coronavirus, Demain nous appartient retrouvera l’access prime time de TF1 ce lundi 15 juin 2020. La série d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète est avancé sur la grille d’une dizaine de minutes, à 19h10.

Amanda sombre, Martin acculé

Le retour de Demain nous appartient s’annonce explosif. Déjà amorcée lors de l’épisode du vendredi 22 mars (à revoir ce 15 juin à 10h25 sur TF1), l’arche « Prédateur » va plonger la ville héraultaise dans le chaos. Amanda a été victime d’une agression sexuelle à l’issue de la fête organisée pour le troisième anniversaire du Spoon.

Si le drame, vécu par la jeune femme, ravive de douloureux souvenirs chez Aurore, Martin déplore un manque de preuves pour ouvrir une enquête. Son acte va provoquer de lourdes conséquences.

Maxime suspecté, Thomas Delcourt au plus mal

Des héroïnes de « DNA » sont dans le viseur d’un prédateur sexuel. Marianne est en première ligne et l’agresseur est déterminé à rapidement passer à l’acte. Amanda, quant à elle, émet des soupçons envers Maxime. Le fils de Chloé et Alex est confondu par son bracelet.

Alors que Soraya se mobilise pour permettre à Thomas Delcourt d’échapper à une mort certaine, Martin fait face aux conséquences de ses propos déplacés à l’encontre d’Amanda.

Les Delcourt et Beddiar sous tension

Un secret entourant le clan Delcourt finit par éclater. Il s’agit du sexe du bébé de Chloé et Alex. Mais à peine pour eux le temps de savourer ce bonheur qu’un nouveau drame se profile. Maxime n’y sera pas étranger.

Le clan Beddiar, quant à lui, est secoué par une guerre ouverte entre Noor et Samuel. Leïla va brandir la menace d’un départ. Tandis que Bart est pris au piège du père de Gabin, le prédateur passe à la vitesse supérieure et fait basculer à jamais le destin d’une héroïne de Demain nous appartient.