Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce mardi 22 janvier 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2019 à 18:45 Mis à jour le 21/01/2019 à 20:19

Ce mardi 22 janvier, TF1 diffusera un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Lucie finit par reconnaître qu’elle est sous l’emprise de Marc Véry, tandis que les tensions redoublent à la colocation. Sandra Meyer se prépare à s’en prendre à Sylvain et Lucas fait ses adieux à Laurence.

Sandra Meyer, la tueuse ?

Après la divulgation des images de sa nuit avec Marc Véry, Lucie a démontré qu’une caméra avait été dissimulée dans sa veste. Fred a été arrêté et dément les accusations de Lucie. Sa jalousie est pointée du doigt, mais aucune preuve n’est trouvée. Sandra Meyer a prétexté un radiateur défaillant pour tendre un piège à Sylvain. Elle se prépare à lui injecter un produit, mais Sylvain parvient à se sauver en bousculant la seringue. Martin découvre une lettre, adressée à Marc Véry, dans laquelle de nouveaux meurtres sont annoncés. Un mystérieux « José Alvès » affirme que Marc Véry est son maître. Lucie confie au tueur aux alliances qu’elle soupçonne une femme. Elle se rend à la salle de boxe pour reconnaître qu’elle a utilisé Fred pour tourner la page de son histoire avec Marc Véry. Sandra Meyer charge une arme quand elle reçoit une nouvelle visite de Sylvain.

Le départ de Lucas

Laurence s’apprête à déjeuner avec Lucas et Arthur, mais Sandrine préfère ne pas y assister. Alors que cette dernière lui rappelle la fin de leur relation, elle assure avoir tiré un trait sur sa vie sentimentale. A la colocation, Victoire est contrainte de porter un casque pour ne pas entendre les ébats d’Amanda. Elle affronte Georges, tandis que Morgane, la nouvelle infirmière du lycée, se montre entreprenante envers Sandrine. Laurence se prépare au départ de Lucas quand elle aperçoit Alex au Spoon. Ce dernier préfère quitter les lieux. Amanda règle ses comptes avec Victoire, ce qui pousse Georges à revoir sa stratégie...

Lorie Pester : « Pourquoi je quitte Demain nous appartient »