Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce mardi 27 novembre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2018 à 18:35 Mis à jour le 26/11/2018 à 18:56

Depuis quelques heures, le quotidien des héros de Demain nous appartient est secoué par une série de révélations. Après l’avoir gardé sous silence pendant de long mois, Clémentine a révélé à Olivier qu’elle entretenait une relation avec Maxime. De son côté, Bilel a appris que Samuel avait bien connaissance de son implication dans le sabotage des freins de sa voiture.

Dans l’épisode, diffusé ce mardi 27 novembre à 19h20 sur TF1, l’affaire Béatrice Raynaud prend une nouvelle tournure. Sous les conseils de Lou, Sara a accordé une interview au site d’Anna et Flore dans laquelle elle prend la défense de sa mère face à la violence de Guy. La diffusion de l’entretien sur internet suscite de nombreuses interrogations. Tandis que Bart est convaincu que l’adolescente est victime d’une manipulation, Béatrice s’inquiète de possibles représailles.

De son côté, Clémentine s’attire les foudres de Garance et Chloé. Malgré les tentatives de ces dernières pour la raisonner, la professeure de sport n’entend pas quitter Maxime. Bilel est sur le point de céder au chantage de Samuel et s’interroge sur la suite à donner à son histoire avec Leïla. L’inédit de la série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens et Maud Baecker, va être aussi marqué par un événement dramatique pour l’avenir d’Anna...