Demain nous appartient (spoiler) : changement choc pour Charlie sur TF1, les révélations de Clémence Lassalas

lundi 29 novembre 2021 à 12:15 |
Capture TF1

Alors que les Moreno sont devenus millionnaires à la rentrée 2021, Clémence Lasallas se confie sur le changement que va provoquer Charlie dans Demain nous appartient sur TF1.

À la rentrée 2021, Demain nous appartient s’est réinventé. La série quotidienne d’Ingrid Chauvin a renouvelé sa bande de personnages. Parallèlement au recrutement d’acteurs familiers des téléspectateurs de TF1, elle a été le théâtre de départs historiques.

Alors que le clan Lazzari a été décimé par cette refonte de Demain nous appartient, les Moreno ont vu leur vie basculer. La famille, portée par Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon), est devenue riche. Les parents de Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet), prochainement de retour dans « DNA », ont gagné une importante somme d’argent au casino.

La nouvelle vie des Moreno dans Demain nous appartient

Les Moreno ont fait le choix de ne pas révéler publiquement qu’ils étaient millionnaires. Christelle s’est laissée progressivement convaincre à l’idée de mener une vie de bourgeoise. Elle a pu pour cela compter sur Charlie (Clémence Lasallas). Les Moreno ont obtenu la maison de leurs rêves en s’adjugeant la villa de Victor (Farouk Bermouga). Ce nouveau départ donnera lieu à de nouvelles scènes, axées sur le plan comique, dans les prochaines semaines sur TF1.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Clémence Lasallas s’est confiée sur la nouvelle vie des Moreno. « Charlie est super contente de ce qui leur arrive et va pouvoir renouer avec le luxe ! Ça va être aussi l’occasion de se moquer d’eux qui n’ont pas les codes de ce milieu. Elle les guide, mais les Moreno vont quand même trouver le moyen de commettre de grosses erreurs », a expliqué la comédienne, nommée avec Adher (Nathan) aux Soap Awards 2021.

« Avec Charlie, le doute est toujours permis... »

Charlie, qui n’a cessé d’être secouée par des drames familiaux, entend sceller son intégration chez les Moreno. Afin de faire officiellement partie de la famille, elle souhaite être adoptée par Christelle et Sylvain. Reste à connaître la réaction des concernés. « Il y a ceux qui pensent qu’elle est opportuniste et d’autres qui sont émus. Avec Charlie, le doute est toujours permis… », a précisé la comédienne, dont la suite des aventures est à découvrir dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »