Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie insultée, François se rebelle, Nathan consterné sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/04/2023 à 15:03

Si Soizic Vernet revient à la charge dans Demain nous appartient dans les prochaines semaines sur TF1, elle pourrait se heurter à un mur nommé Charlie. Comme Aaron Leclercq ne semble plus intéresser personne (à part Marianne), Soizic se jette sur François.

Dans le courant du mois d’avril 2023, une scène cocasse intervient mettant en scène quatre personnages dans Demain nous appartient sur TF1. Soizic Vernet (Charlie Nune) a, une nouvelle fois, fait appel à François, cette fois pour la raccompagner en voiture. Après l’ordinateur, et peut-être avant le frigidaire, sa voiture est tombée en panne.

La déclaration de Soizic à François sur TF1

Sur le chemin du retour, Charlie, qui a récemment perdu Jules, déféré, appelle François et il prévient que son smartphone est en haut-parleurs, car il est en train de conduire. Charlie (Clémence Lassalas) se tient dehors avec Nathan, son ami et allié. Il entend tout. Charlie demande à son compagnon où il en est et celui-ci la rassure en lui disant avoir encore une demi-heure de route environ. Le professeur de français pense avoir raccroché, mais il n’en est rien.

La conversation se poursuit et, à l’autre bout du fil, Charlie et Nathan n’en perdent pas une miette. Soizic fait une révélation à François après lui avoir dit que Charlie protège son territoire. Elle est toujours amoureuse de lui.

Charlie enchantée par François dans Demain nous appartient

La réaction de François (Emmanuel Moire) est épidermique. Le professeur de français lui demande ce qu’elle est en train de faire. De plus, Soizic insulte l’actuelle compagne de son ex de « gamine ». Charlie passe ensuite de la stupeur à l’enchantement quand elle entend l’une des réponses de son compagnon : « Il n’y a pas de seconde chance, ce n’est pas possible ça. Je suis avec Charlie maintenant. On partage tout. De la joie, de l’amour comme jamais j’aurais imaginé que ce soit possible. » Charlie raccroche et dit à Nathan, qui est consterné : « Je n’ai pas besoin d’en savoir plus. »

Ce mardi 18 avril 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence 2,58 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 16,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,7 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.