Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé, Anna, Flore... victimes d’un tueur en série ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/12/2018 à 18:29 Mis à jour le 27/12/2018 à 18:33

Depuis la rentrée, Demain nous appartient s’est installé sur une belle dynamique d’audience. La série quotidienne, qui a fait gagner 500.000 téléspectateurs à TF1 sur un an en access prime time, poursuit ses aventures inédites pendant les fêtes de fin d’année.

Depuis quelques jours, Sète a plongé dans la psychose après la découverte du corps sans vie de Florian, un jeune policier. Tandis qu’elle effectuait un lien avec les méthodes de Marc Véry, Lucie a appris que le tueur aux alliances a succombé à une crise cardiaque. Un nouveau meurtre va survenir, ce qui va pousser la jeune femme à vouloir servir d’appât. L’interpellation d’un suspect va rassurer les habitants de la ville héraultaise, mais des doutes persisteront. La cible du tueur va peu à peu se préciser, poussant Martin et Karim à prendre des décisions radicales.

Sous la complicité de Georges, Lucie va finir par mettre la main sur un nouveau suspect. Le personnage de Lorie Pester va devoir s’impliquer personnellement pour confondre celui qui sème la terreur à Sète. Karim et Lucie mettront tout en oeuvre pour protéger la possible future victime du tueur en série. Anna, Chloé et Flore sembleront plus que jamais en danger. Les trois femmes vont être placées en quarantaine quand la police apprendra la mort du principal suspect...