Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé change de vie, Noor / Rose... l’heure des révélations sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2019 à 14:54

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une nouvelle intrigue dramatique sur TF1. Alors qu’une sortie en mer était organisée pour les réconcilier, Antoine et Valérie ont été séparés. La mère de Souleymane a disparu dans des conditions mystérieuses.

Rose démasquée, Laurence sous pression

Au cours de la semaine du lundi 4 au vendredi 8 novembre, l’étau se resserre autour d’Antoine. Le personnage de Frédéric Diefenthal fait office de suspect numéro un avec Rose. L’équipe de Martin est parvenue à démontrer que les deux protagonistes entretenaient une relation et que Valérie avait tout découvert. Lorsque Souleymane découvre le passé criminel de Rose, Antoine est plus que jamais en sursis. Laurence entend prendre un nouveau départ en emménageant chez Sandrine et Morgane. La cohabitation s’avère plus difficile que prévu et les éléments se déchaînent quand Laurence reçoit une lettre qui risque de tout faire basculer.

Nouveaux départs en série

Victor, dont les efforts sont portés vers le procès de Lola, s’inquiète sensiblement pour Timothée. Acculée par son idylle avec Jules, Noor comprend qu’elle va devoir prendre une décision radicale. Le retour de Jeanne crée des étincelles chez les Delcourt. La mère d’Alex, jouée par Catherine Allégret, voit d’un mauvais oeil les changements opérés par Judith. Chloé décide de laisser son projet de grossesse pour de nouveaux horizons. De son côté, Flore est sous le choc d’apprendre une nouvelle qui va avoir des répercussions sur son entourage...