Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé plonge avec Alex, Flore enfonce le clou

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2020 à 11:40 Mis à jour le 17/11/2020 à 11:44

Alors qu’Alex replonge dans l’alcool, Chloé surprend Flore avec Céleste au mas dans Demain nous appartient sur TF1.

Depuis la rentrée, Demain nous appartient redistribue les cartes. La série, repoussée par N’oubliez pas les paroles en audience, a mis fin à son couple phare en parallèle de la mort de l’une de ses figures emblématiques.

La fin d’un couple historique

En ce mois de novembre 2020, Chloé arbore un nouveau départ. L’héroïne a demandé le divorce après avoir découvert la liaison d’Alex avec Flore. Elle a fait part de son intention d’avoir la garde exclusive de leur fille Céleste, née fin août. Alex a fini par officialiser son couple avec Flore, tout en promettant de soigner son addiction à l’alcool.

Chloé vs Flore

Chloé peine à gérer sa nouvelle vie de mère célibataire. Alors que Judith ne lui facilite pas la tâche, l’héroïne de Demain nous appartient a déchanté en découvrant que Flore s’est officiellement installée au mas. Et pour ne rien arranger, son ex-meilleure amie est devenue la nouvelle directrice de l’hôpital. Chloé ne sait plus comment se sortir de cette période cauchemardesque.

Alex replonge dans l’alcool...

Alex s’en veut de faire souffrir Chloé. Il profite d’une absence de Flore pour replonger dans l’alcool. La psychologue, chargée de l’aider à un sevrage, s’en rend compte. Le docteur Jeannel est déterminée à percer toutes ses failles. Parallèlement, Chloé débarque au mas et découvre qu’Alex ne s’occupe pas de Céleste comme prévu. Et pour cause, l’enfant a été confié à Flore...