Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé prend au piège Manny, cette découverte choc de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/07/2025 à 11:45

Chloé est prête à tout pour sauver sa fille, tout comme Pierre Dalvin et Alex dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1 mais d’ici la fin du mois de juillet 2025, l’allié des Delcourt va être bousculé.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , un cadavre a été retrouvé sur le bord de la plage. Il s’agit d’un dealer de la région, qui aurait potentiellement fait des jaloux. Chloé et Alex se tournent vers Pierre Dalvin, qui pense que cela a un lien avec un trafic de drogue.

Le restaurateur a donc aidé le couple à comprendre les raisons pour lesquelles Judith (Alice Varela) a été prise pour cible, alors qu’elle est innocente dans cette histoire et qu’elle est en larmes face à cette injustice. Dans le courant du mois de juillet 2025, sur l’antenne de TF1, Chloé tente de se faire livrer de la MDMA. Elle pense que le livreur peut les mener à la tête du cartel.

Demain nous appartient : Chloé en mission secrète

Seulement, le livreur prend la fuite en voyant les deux personnes. Il a un terrible accident, mais parvient à s’échapper. Il s’agit de Manny, l’amoureux de Jack. Pierre (Jean-Luc Reichmann) et Alex (Alexandre Brasseur) essaient de découvrir de qui il peut s’agir et remarquent que le casque porte une image de poulpe avec des triangles rouges.

Manny souffre d’une légère entorse, mais le fils d’Audrey lui conseille tout de même d’aller se faire soigner dans les prochaines heures, car la douleur persiste. Lorsqu’il se rend à l’hôpital, il croise Chloé. Celle-ci aperçoit son casque et demande à Noor (Sahelle de Figueiredo) d’intervertir avec elle. Elle veut piéger Manny dans les prochaines minutes afin d’alerter Alex et Pierre Dalvin.

Demain nous appartient : ce secret sous tension pour Pierre Dalvin

Chloé (Ingrid Chauvin) retient le livreur de drogue le plus longtemps possible. Alex et Pierre Dalvin veulent l’intercepter, mais il prend la fuite, demandant à ces derniers de ne pas le suivre. C’est une découverte choc pour le restaurateur, puisqu’il pourrait s’agir de son fils. Comment va-t-il tenter de le protéger dans les prochains jours ?

Du côté des audiences, la quotidienne a réuni en moyenne 2,24 millions de personnes ce mercredi 16 juillet 2025 entre 19h14 et 19h49, soit 17,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de TF1 se classe troisième des audiences, distancé par l’élimination de Virginie dans N’oubliez pas les paroles  sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.