Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine retrouvée morte par Alex sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2021 à 15:45 Mis à jour le 11/06/2021 à 15:52

Alors que Clémentine est toujours introuvable, Alex fait une macabre découverte dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1...

Ce vendredi 11 juin 2021 à 19h10, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . L’épisode sera ponctué par une découverte macabre d’Alex. Le corps d’une femme est repêché dans l’étang de Thau. De quoi relancer l’enquête sur la disparition de Clémentine...

Le corps de Clémentine retrouvé ?

Alors qu’elle venait de découvrir la double vie de Sacha (Renaud Roussel), Clémentine a mystérieusement disparu. Le personnage de Linda Hardy, évincé par les scénaristes de Demain nous appartient, est toujours introuvable. La découverte d’un corps dans l’étang de Thau relance l’enquête. Beaucoup font un lien avec la disparition de Clémentine. Selon les premiers éléments, la victime est âgée de 40 ans et d’allure athlétique. Elle est difficilement identifiable puisque son visage est très abîmé.

Martin doute, Garance accuse Sacha

Le médecin légiste apprend à Martin (Franck Monsigny) que la victime était immergée dans l’eau depuis dix jours et a été tuée à l’aide d’une corde. Le commandant Constant doute qu’il puisse s’agir de Clémentine. Celle-ci est portée disparue depuis un mois... Pour Garance (Esther Valding), il ne fait aucun doute que le corps, découvert par Alex (Alexandre Brasseur), est celui de sa mère. Elle se rend à Frontignan, où Sacha (Renaud Roussel) emménage avec ses enfants, pour l’accuser d’avoir tué Clémentine. Juliette (Mathilde Lebrequier) prend la défense de Sacha.

Qui est la femme retrouvée par Alex ?

Sacha prétexte un déplacement à la déchetterie pour se débarrasser d’une corde bleu, objet qu’il finit par brûler. A-t-il compris que la police venait de découvrir le corps de Clémentine ? Dans les prochains épisodes, les rebondissements ne vont pas manquer sur TF1. Comme le pressentait Martin, la victime de l’étang de Thau n’est pas Clémentine. Il s’agit de Julie Laval, une employée de mas ostréicole. En parallèle, la police redoute la présence d’un second cadavre. Après une nouvelle découverte macabre, l’étau se resserre autour de Sacha. D’autant que Garance a monté un stratagème pour le faire tomber…