Alors que Vinciane menace de révéler son secret à Clémentine, Sacha compromet dangereusement l’opération de Solenne dans Demain nous appartient d’ici à mai 2021 sur TF1.
L’intrigue autour de Sacha prendra une nouvelle tournure dans Demain nous appartient d’ici à mai 2021. Sous la menace de la révélation de son secret à Clémentine, il va aller jusqu’à détourner de l’argent de la cagnotte de Solenne.
Parallèlement au développement d’un site internet de coaching, Sacha (Renaud Roussel) est en proie à d’importantes difficultés financières. Pour ne rien arranger, la tension est palpable avec Clémentine (Linda Hardy). Celle-ci est convaincue qu’il entretient une liaison extraconjugale avec sa cliente, Lise Berthelot (Line Ancel). S’il réussit à éloigner ses soupçons, la mère de Garance (Esther Valding) reste sur ses gardes. Alors qu’il est à la douche, Clémentine fouille dans le téléphone portable de Sacha.
Sacha comprend qu’il doit de nouveau s’enfoncer dans le mensonge. Il assure passer ses soirées avec Tristan (Mathieu Alexandre), qui a besoin d’être épaulé au Spoon. Il demande à son frère de le couvrir et il accepte. C’est alors que Vinciane (Alexandra Cholton) revient à la charge. Elle veut récupérer ses 20.000 euros dans les plus brefs délais. Sacha bénéficie d’un délai de quarante-huit heures s’il ne veut pas que son secret soit révélé à Clémentine et ses enfants. Alors qu’il croule sous les dettes, il assure qu’elle sera payée à temps.
De son côté, Solenne (Artemisia Toussaint) est en plein préparatif de son séjour à Boston. Elle est sommée par l’hôpital de communiquer le numéro de vol et l’endroit où elle logera. Là encore, Sacha réussit à dissiper tout soupçon en affirmant qu’il s’occupe de tout. Le compagnon de Clémentine est davantage préoccupé par la menace lancée par Vinciane. Pour échapper à la révélation d’un lourd secret, le père de Ben (Antoine Cohaut) dérape. Solenne en est la victime collatérale. Sacha détourne 20.000 euros de sa cagnotte pour l’opération, prévue aux Etats-Unis en juin…