Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Corentin de retour, Alex et Tristan en échec… semaine mouvementée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/11/2023 à 13:29

Alors que le retour de Corentin surprend tout le monde dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 novembre 2023 sur TF1, Luna et Camille forment une alliance improbable.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 novembre 2023 sur TF1, la police mène l’enquête pour savoir qui s’en est pris à Dorian, Lizzie, Nathan, Luna, Camille et Corentin le soir d’Halloween. Les compagnons de Corentin ont réussi à s’en sortir, mais ont laissé celui-ci pour mort.

Ils l’ont vu se faire électrocuter, et ont, par la suite, été forcés de continuer à avancer sans pouvoir le voir. Quand la police les délivre et inspecte le hangar, elle ne trouve pas le corps de Corentin, mais si du sang est retrouvé. Effondré au moment de l’annonce de la mort de son fils, Laurent (Alexandre Thibault) reprend alors espoir.

Corentin de retour sur TF1

Corentin (Elias Goldberg) n’est effectivement pas mort, mais n’a visiblement pas envie que cela se sache. Il se cache de la police et cache quelque chose, mais ses intentions sont encore inconnues. La police enquête sans relâche sur sa mort supposée, ce qui les pousse à déterrer un ancien dossier où des cibles sont révélées.

Alors que les enquêteurs trouvent une piste, ils sont troublés par des retrouvailles entre père et fils. Cette aventure a profondément chamboulé les cinq autres adolescents, les changeant à jamais. Autrefois rivales, Luna et Camille (Elisa Ezzedine) dont désormais front commun.

Soizic persévère dans Demain nous appartient

Alors que Charlie (Clémence Lassalas) a lancé un ultimatum à François et que leur couple est en danger, Soizic ne s’avoue pas vaincue et a encore l’espoir de reconquérir son ex-mari. Enora prononce le mot « maman » pour la première fois, mais Roxane et Sara ne sont pas d’accord sur la personne concernée.

Alors que le bar à tapas installé par Tristan et Gilles (Laurent Gamelon) au Mas d’Alex a été une réussite, les trois hommes se heurtent à un premier obstacle. William et Nordine ne cessent de s’affronter, sous le regard affligé de Manon. De son côté, Victoire joue les Cupidon, mais rien ne se passe comme prévu.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.