Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Coup dur pour Damien, Myriam coupable des empoisonnements sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/08/2023 à 16:40

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Damien va faire accuser le coup devant un choix de Violette, alors que la mère de Nordine serait à l’origine de la catastrophe vécue par les Sétois.

Depuis que la police de Sète a compris que les nappes phréatiques avaient été polluées dans Demain nous appartient, elle cherche le coupable de cet acte. Victor a longtemps été le suspect numéro un, mais les analyses ont finalement montré qu’il n’avait utilisé aucun produit illicite et qu’il était innocent.

Le véritable coupable était donc encore en liberté, il s’agissait désormais de lui mettre la fin dessus. Eric Lefort a été arrêté et pris en flagrant délit, Aurore (Julie Debazac) pensait donc avoir trouvé son homme. Il s’est avéré qu’il était coupable, mais pas commanditaire, et que les ennuis de la policière ne s’arrêtaient pas là.

Myriam montre son vrai visage sur TF1

Elle va devoir s’armer de patience surtout qu’Éric est défendu par Simon (Sofiane Francine), son avocat commis d’office. Éric avoue finalement qu’il n’a jamais vu le commanditaire, et que cette personne a trafiqué sa voix pour lui parler. Simon va ensuite voir Myriam pour lui dire qu’elle ne sera pas inquiétée. La mère de Nordine serait-elle la grande coupable dans cette affaire ?

Quand Damien a retrouvé sa sœur Violette (Salomé Benitha), il lui a donné le doudou qu’elle avait quand elle était petite. Plus tard, Violette a elle-même donné ce doudou à Enora, pour qu’elle s’arrête de pleurer. En découvrant cela, c’est un coup dur pour Damien, qui a peur de ne pas arriver à tisser des liens avec elle.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 29 août 2023 a attiré 2,54 millions de curieux, soit 17,3% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mardi 22 août 2023, le programme avait été suivi par 2,76 millions de fidèles, il perd donc 2,7 points de part d’audience sur une semaine.

La série a ainsi réalisé la même audience que N’oubliez pas les paroles sur France 2, où les tours préliminaires des Masters battent leur plein. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, propulsant TF1 comme leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.