Demain nous appartient (spoiler) : Damien attrape l’arme de Diego, Marianne met Sébastien en danger... résumé en avance de l’épisode du mardi 9 mai 2023 sur TF1
Damien découvre l’arme de Diego dans Demain nous appartient sur TF1 ce mardi 9 mai 2023. Le jeune homme s’est saisi d’un couteau précédemment.
Ce mardi 9 mai 2023, Damien, qui enquête sur l’affaire Diego, trouve l’arme de l’adolescent dans Demain nous appartient sur TF1. S’agit-il du couteau que le jeune homme a pris dans le tiroir de chez Chloé (Ingrid Chauvin) en pleine nuit ?
L’arme de Diego, un nouveau casse-tête pour Damien sur TF1
S’il s’agit de ce couteau, rien n’indique pour le moment qu’il en fait l’usage. Cependant, le jeune homme amnésique est troublant, car il retient des informations. En effet, il a plusieurs flashbacks depuis son réveil de l’accident, accompagné à chaque fois de Chloé ou d’autres personnes, mais il ne révèle pas ces souvenirs fugaces. Il semble penser que ces souvenirs sont dangereux ou pourraient compromettre le reste du puzzle. Dans le même épisode, Marianne (Luce Mouchel) rend une visite secrète à Sébastien.
Les deux adultes éprouvent visiblement quelques difficultés à se séparer. De son côté, Renaud a été clair. Après être intervenu à la place de sa femme quand le procureur l’avait conviée pour parler du dossier médical d’un sujet de ses dossiers, Renaud a appris que Marianne avait eu un flirt à l’opéra avec le procureur et l’avait embrassé. Cette fois, il semble que Marianne tente de réparer son égarement en disant à Sébastien que leur relation est terminée.
Marianne manque-t-elle d’honnêteté dans Demain nous appartient ?
Cependant, cette visite secrète pourrait cacher quelque chose de plus troublant comme un désir pour la cheffe de service d’aller voir Sébastien. Quelles seront les conséquences ? Va-t-elle mettre Sébastien en danger ? Du côté des infidélités, Stéphane cache visiblement quelque chose à sa petite amie Soraya après avoir annulé le rendez-vous à l’opéra de la veille. Soraya en discute avec Noor pour tenter d’éclaircir ses doutes. Elle est visiblement touchée.
De son côté, Nathan cherche à sauver Julie qui, après une petite erreur en gynécologie à l’hôpital de Sète, est en délicatesse avec Soizic Vernet. Comment Nathan va-t-il procéder pour tirer sa demi-sœur de cette mauvaise passe ?
Ce jeudi 4 mai 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,51 millions de Français entre 19h16 et 19h50, soit 16,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une baisse de 0,5 point d’audience. TF1 est leader sur cibles avec 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% des 15-24 ans.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.