Demain nous appartient (spoiler) : des morts, Bart et Brigitte Daunier sous pression... semaine éprouvante sur TF1

dimanche 1er mai 2022 à 11:13 |
Capture TF1

Une série de meurtres frappe Sète dans Demain nous appartient. Bart et Louise sont sous tension, tandis que Victor poursuit sa stratégie pour redevenir riche entre le lundi 2 et le vendredi 6 mai 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Ophélie est toujours en cavale. Sète est secoué par une série de meurtres. L’attitude de Brigitte Daunier est jugée suspecte. La tension devient palpable entre Bart et Louise, tandis que Victor poursuit son piège contre Christelle.

Ophélie (Solange Fréjean), qui a provoqué une violente explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), est toujours en cavale. Sète est le théâtre d’une série de meurtres. La police est convaincue d’avoir trouvé le coupable. Sara (Camille Genau) est rattrapée par de douloureux souvenirs après la mort de Violette. Les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs peines.

Brigitte Daunier suspecte dans Demain nous appartient

Brigitte Daunier (Catherine Jacob) a noué une liaison avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo), le père d’Aurore (Julie Debazac). Son attitude est jugée suspecte par Bénédicte (Honorine Magnier), Etienne Curtis (Patrick Guérineau) et William (Kamel Belghazi). Ces derniers finissent par mettre en danger son secret. L’arrivée d’un invité surprise rebat les cartes de Brigitte Daunier.

Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) sont en pleine préparation de leur mariage. Des tensions apparaissent au moment de sceller la présence de Gary à l’événement. Vanessa (Victoire Dauxerre) s’attèle à réconcilier les futurs époux, en vain. Tristan (Mathieu Alexandre), quant à lui, se trouve de plus en plus de points en commun avec Gaëlle, son amie pâtissière.

Christelle prise au piège par Victor sur TF1

Victor (Farouk Bermouga) est loin d’avoir renoncé à son plan pour redevenir riche. Il poursuit sa stratégie de manipulation contre Christelle (Ariane Séguillon). Sébastien (Xavier Deluc) est rattrapé par ses vieux démons. Alors que le secret de Brigitte Daunier et Pierre Jacob finit par éclater, Roxane (Raphaële Volkoff) reçoit une proposition inattendue. Et cela ne va pas être sans conséquence...

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022