Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Diego témoin d’un drame, Chloé abandonne Alex, Roxane déchante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/05/2023 à 15:52

Dans la suite de ce mois de mai 2023, Diego Lutti va faire face à son père dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, cette rencontre s’annonce très difficile.

Diego tente de retrouver la mémoire et surtout de recoller les morceaux de son passé dans les épisodes de Demain nous appartient à suivre en mai 2023 sur TF1. Aidé de Chloé (Ingrid Chauvin) qui est une aide précieuse , il parvient très prochainement à retrouver son père.

Chloé montre des signes maternels envers Diego

Quand il entre dans la chambre d’hôpital, l’infirmière montre des signes de sympathie. Elle le connaît visiblement. Chloé explique qu’un traumatisme d’ordre psychologique aurait pu le rendre amnésique. De fait, l’infirmière se retrouve très compréhensive et rappelle qu’ils avaient, Diego et elle, des discussions lorsqu’il venait visiter son père. Ce dernier est sous respirateur. Diego a-t-il été témoin d’un drame ?

L’infirmière et Diego parlaient de sport à l’époque où ils se voyaient fréquemment, d’athlétisme et de basket. Ce détail corrobore le travail des médecins et des enquêteurs. En effet, son identité a été partiellement retrouvée en recoupant des informations de ce type.

Un réveil inattendu dans Demain nous appartient sur TF1

Le père de Diego est allongé et semble dans le coma. Que lui est-il arrivé ? Chloé tente de rassurer son protégé quant à son caractère, le qualifiant de « quelqu’un de bien. » Avec beaucoup de précautions, la proviseure tente d’empêcher le jeune sportif de paniquer, car elle s’attache à lui. Va-t-il délaisser sa famille pour Diego ?

Tout à coup, le père de l’adolescent ouvre les yeux. L’infirmière arrive et constate que le malade montre des signes de réveil. Elle dit à Diego que ce réveil est sûrement grâce à lui. Qui est son père et en quoi va-t-il l’aider à se remémorer le passé ?

Dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, Adèle montre la peinture finie du coup formé par Roxane et Sara (Camille Genau) avec le bébé. Si la policière est ravie, la hackeuse émet une réserve laissant penser qu’elle n’aime pas du tout le tableau et semble déchanter. Elle regarde nerveusement sa femme qui, elle, a l’air ébahie…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.