Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : double choc fatal pour Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2021 à 11:44 Mis à jour le 13/04/2021 à 15:14

Chloé voit sa vie bouleversée avec l’émancipation de Judith dans Demain nous appartient ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1. Elle va devoir aussi affronter un nouveau drame dans les jours à venir...

Chloé (Ingrid Chauvin) n’est pas au bout de ses surprises dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été bernée par Judith (Alice Verela), sa fille n’hésite pas à jouer avec ses nerfs ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1. Elle rentre de chez le coiffeur dépitée. Judith porte un bonnet et annonce que sa nouvelle coiffure est horrible. Elle explique à sa mère que son coiffeur lui a fait une coupe mulet.

Chloé est hors d’elle. Elle demande à sa fille le contact du coiffeur afin de lui régler ses comptes. Judith retire finalement son bonnet avec les cheveux longs. Le choc passé, Chloé trouve sa fille magnifique. Une nouvelle page se tourne pour sa fille. Chloé trouve que Judith est inspirante.

Une nouvelle ère pour Chloé dans Demain nous appartient

Plus tard, Judith rend visite à son père pour lui dévoiler son nouveau look. Alex (Alexandre Brasseur) est sous le choc. Il doit s’habituer à sa nouvelle apparence. Il voit sa fille grandir. Il la trouve magnifique et Judith est rassurée. Juste après, Charlie (Clémence Lassalas) cherche à semer le doute auprès de Judith. Elle estime qu’elle veut changer de look, car elle veut quitter Souleymane (Dembo Camilo). Noor (Sahelle de Figueiredo) prend la défense de Judith et demande à Charlie de s’occuper de ses affaires.

Par ailleurs, Chloé tombe sur les anciens vêtements de sa fille. Elle est attristée de voir qu’elle va tout donner à une association. Elle trouve des souvenirs dans chaque pièce de sa garde-robe. Elle se rend compte à quel point Judith change. Elle est bouleversée. Elle décide de garder un tee-shirt en souvenir. Judith la rassure, elle restera toujours sa fille.

L’attaque contre Xavier, Chloé en plein drame

Dans le même temps, un drame se profile pour Chloé, avec un nouveau choc à la clé. Xavier (Charles Lelaure) est en effet la cible de Pascal (Nicky Marbot) et Hélène (Anne Bouvier). Le couple cherche à se venger de la mort de leur fils Geoffroy. Ils vont tenter de tuer le procureur de Sète ce vendredi 16 avril 2021 sur TF1, en vain. Ils tenteront ensuite une deuxième attaque qui échouera également.

La situation semble plus favorable par la suite pour Chloé puisque Xavier et ses filles emménagent chez elle. Pourtant, la cohabitation est moins facile que prévu…