Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : drame pour Bruno, l’horreur pour Adam ... Résumé en avance de l’épisode du mercredi 1er février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/01/2023 à 18:28 Mis à jour le 31/01/2023 à 21:05

Ce mercredi 1er février 2023, dans Demain nous appartient sur TF1, la randonnée va se poursuivre, François va faire une rencontre déterminante et se rabibocher avec Charlie. De son côté, Bruno cède à ses vieux démons.

François (Emmanuel Moire) va se réconcilier avec Charlie (Clémence Lassalas) ce mercredi 1er février 2023 dans Demain nous appartient . En effet, la veille, les relations étaient tendues entre eux. L’affaire Alain Lehaut continuera pourtant d’obséder François. Faisant fi des conseils de Charlie, il entre en contacte avec Lehaut1995 sur internet.

François frappe le maître-chanteur

Ce dernier lui fait un chantage et lui demande 2000 euros contre des informations. s’exécute et ment à Charlie prétextant qu’il ne se laissera pas arnaquer. La jeune femme est en quelque sorte victime du mensonge de son compagnon. Finalement, il prend les 2000 euros et rencontre l’étranger lui donnant des indications sur la relation de Muriel et de son père.

Mais les informations sont trop vagues, François s’énerve face à la cupidité de son interlocuteur et le frappe sur la plage. Il est arrêté par Adam qui l’a suivi avant de le suspecté de quelque chose en ayant vu l’argent emporté. Son fils est témoin de cette scène horrifiante, son père étant hors de contrôle.

Bruno retisse des liens et replonge dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Bruno travaille pour Alex (Alexandre Brasseur). Il montre de bonnes dispositions au travail et le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) lui fait confiance pour le rappeler et le faire travailler. Le père de famille qui s’attache à ses enfants et veut reformer une famille demande un service à Alex. Julie (Lou Noérie) convie Nathan (Adher) sur le port pour manger des huitres.

C’est en réalité l’idée de Bruno et la complicité du père et de la fille engagent finalement Nathan à rester. Ils passent tous les trois un bon moment malgré les signes d’hostilité de Nathan et les anecdotes compromettantes de l’un contre l’autre. Mais en ramenant les bourriches d’huitres, Bruno est pris de tremblement. Voyant une bouteille de vin, il ne peut s’empêcher de s’en emparer et de prendre quelques gorgées au goulot pour faire cesser les manifestations de son alcoolisme.

Une randonnée qui finit bien

De leur côté, Noor, Gabriel, Victoire (Solène Hebert), Soraya et Stéphane parviennent finalement à finir leur randonnée non sans mal. Les difficultés connues en chemin le groupe se montre soudé. Ils arrivent finalement au Spoon et commandent à Mona une grande quantité de nourriture. Ils rient et profitent de l’instant.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.