Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler, épisode 300) : ce qui vous attend ce jeudi 27 septembre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2018 à 19:25

Ce jeudi 27 septembre, Demain nous appartient fêtera son trois-centième épisode sur TF1. A cette occasion, la série française, portée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Clément Rémiens, accueillera en guest Denitsa Ikonomova, l’une des vedettes de Danse avec les stars.

Victoire met en garde Lucie sur son état de santé. La complice de Karim ne souhaite pas se mettre en arrêt maladie après les révélations de la médium Oriane. Alors qu’elle s’apprête à épouser Alex, Chloé fait face au retour de Constant, nommé directeur du commissariat. Garance interroge Clémentine sur sa relation avec Maxime, tandis que Marianne fait un étonnant cadeau à Chloé. Martin annonce à Lucie qu’une prise d’otage vient d’avoir lieu, un événement qui ravive la prémonition d’Oriane.

Clémentine s’emporte vivement contre ses élèves et Maxime finit par la pousser dans ses retranchements. Lucie décide de partir à l’encontre de l’homme qui menace d’ôter la vie à sa femme et son enfant. Clémentine préfère renoncer à son amour pour Maxime pendant qu’Alex est coaché par Denitsa Ikonomova pour son ouverture de bal. Le preneur d’otage se confronte à Martin, puis plusieurs coups de feu retentissent...