Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Etienne en prison, une fin tragique pour Dorian sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/03/2023 à 11:59

Etienne Curtis est dans de sales draps dans Demain nous appartient sur TF1 en ce mois de mars 2023. Il a, en effet, été arrêté par la police de Sète suite au braquage de la bijouterie et au cambriolage de Victor Brunet…

Etienne Curtis (Patrick Guérineau) est dans une situation paraissant insolvable dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 13 mars, il est face à l’avocate qu’il a demandée, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Cette dernière est la seule arme dont il dispose pour s’en sortir à bon compte.

Le charme de Raphaëlle opère sur Etienne

En effet, après une enquête policière assidue dans laquelle son ADN a été retrouvé, Etienne Curtis a finalement été démasqué par la commissaire Aurore (Julie Debazac). Il a avoué les faits. Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi), ancien collègue de braquage, est revenu dans sa vie. Après que Dorian a quitté la scène de crime où a été tué Jonas, Alexis a récupéré des preuves pour faire accuser le fils d’Etienne. Il le fait chanter depuis, en détenant notamment le tournevis avec les empreintes digitales de Dorian.

Tout le monde est paniqué par cette affaire, mais Etienne est passé sans problème aux aveux face à Martin (Franck Monsigny), Aurore, et maintenant Raphaëlle Perraud. Il indique à l’avocate, en quelque sorte, être séduit par son profil pour le défendre.

Etienne emprisonné pour une longue durée sur TF1 ?

L’avocate, qui connait une intrigue amoureuse bientôt développée avec Martin, est ravie de le défendre, car elle apprécie Dorian. Etienne comprend qu’il aurait dû aller voir la police directement avant de commettre les méfaits pour lesquels il est accusé. Alexis, arrêté lui aussi, risque de ne pas livrer d’aveux à la police et a pu se débarrasser du tournevis, ce que craint Etienne.

Finalement, le CPE du lycée Agnès Varda apparaît fataliste en demande à son avocate s’il va écoper d’une peine de 10 ans ou 15 ans de prison. Il pourrait peut-être finir sa vie en prison.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.