Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : François Lehaut dévisage Apollon, résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/10/2021 à 18:20

Victoire se rapproche de Dimitri dans Demain nous appartient. François Lehaut démasque Apollon au lycée Agnès Varda et Bart se lance un nouveau défi le vendredi 8 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 8 octobre 2021 sur TF1, Victoire se rapproche de Dimitri. Elle l’embrasse, avant de lancer de lourdes accusations. Bart prend un nouveau départ au Spoon et François Lehaut démasque Apollon au lycée Agnès Varda.

Victoire déjoue, Georges dérape

Victoire (Solène Hébert) continue de déjouer les soupçons en affirmant ne plus avoir de visions. Sandrine (Juliette Tresanini) préfère prolonger son séjour à Sète pour rester auprès de sa fille. Victoire lui fait part de son sentiment d’être « étouffée » par Georges (Mayel Elhajaoui). Sandrine prend la défense du policier. Selon elle, Georges a peur de perdre Victoire. Le policier décide d’espionner sa compagne. Pour cela, il installe un traceur dans son téléphone portable. Mona (Catherine Benguigui) ne dénonce pas le dérapage de son fils, elle le cautionne.

Bart offensif, Apollon démasqué

Après s’être réconcilié avec Louise (Alexandra Naoum), Bart (Hector Langevin) veut faire prendre un nouveau départ au Spoon. Il entreprend de se lancer dans des afterworks. L’objectif est de conquérir une clientèle plus huppée. Au lycée Agnès Varda, l’attitude d’Apollon (Mayeul Durand) devient de plus en plus suspecte. Alors que François Lehaut (Emmanuel Moire) lui parle de Parcoursup, le professeur de musique pense qu’il s’agit d’une réforme de programmes. François décide d’enquêter et découvre qu’Apollon n’a jamais été enseignant à Bordeaux. Il comprend que son collègue a falsifié ses diplômes.

Victoire embrasse Dimitri...

Victoire retrouve Dimitri (Antoine Ferey). Elle est convaincue que sa donneuse est Emilie. La jeune SDF est morte après avoir été renversée par une voiture à la fin septembre. Dimitri est sous le choc de l’apprendre. C’est alors que Georges débarque. L’échange tourne à l’affrontement avec Victoire. Alors que Vanessa (Victoire Dauxerre) est enthousiaste à l’idée de Bart pour le Spoon, François acte de ne pas dénoncer Apollon. Les élèves l’apprécient et il apporte réellement quelque chose au lycée Agnès Varda. Victoire se montre de plus en plus proche de Dimitri. Elle l’embrasse, avant d’avoir une vision. Victoire accuse Dimitri d’avoir enfermé, puis tué Emilie